Présentation

S'appuyant sur une expérience de plus de 10 ans dans le monde de la bureautique, VDI Technologies se place comme un acteur à  forte valeur ajoutée pour vos solutions d'impression. Notre partenariat avec Kyocera dans les services de gestion de documents vous permettent d'optimiser l'intégralité de votre processus de gestion documentaire. En proposant une gamme complète de services, de solutions et de matériels (multifonctions et imprimantes) pour rationaliser la gestion de vos impressions, VDI Technologies saura répondre à  vos attentes et vous aider dans l'atteinte de vos objectifs. Capable de vous apporter des réponses et des solutions au niveau national, nous répondons au plus haut niveau d'exigences d'engagement de services.

kyocera.png


Nous procédons à  une analyse minutieuse de votre structure et de vos besoins selon une méthodologie éprouvée aux résultats concrets et immédiats.

kyocera2.png

KYOCERA : UN ACTEUR MAJEUR SUR LE MARCHE DES SOLUTIONS D'IMPRESSION

Le groupe KYOCERA a été fondé en 1959 par Kazuo Inamori. Il s'appelait alors Kyoto Ceramic Co., Ltd. et était spécialisé dans les céramiques fines. Tout au long de son histoire, KYOCERA Corporation n'a cessé de faire évoluer ses produits et méthodes de fabrication en respectant l'environnement, et la qualité de vie.

Aujourd'hui, KYOCERA est l'un des premiers fabricants au monde de céramiques high-tech, de composants électroniques, de cellules solaires, de téléphones cellulaires et d'équipements de bureau. Les ressources de l'entreprise sont engagées dans trois domaines majeurs : l'information et les communications, la protection de l'environnement et l'amélioration des modes de vie. KYOCERA Corporation, dont le siège est situé à  Kyoto (Japon), emploie actuellement près de 63 000 personnes dans plus de 20 pays.

Le groupe a participé à  de nombreuses actions sociales, dont le KYOCERA Museum of Art, le Children's Travel Programme et le Kyoto Prize, une récompense attribuée à  des personnes s'étant distinguées dans une de ces trois disciplines : les technologies de pointe, les sciences élémentaires ainsi que les arts et la philosophie.

Avec le développement des différents acteurs économiques, KYOCERA maintient sa position de leader en générant des activités à  valeur ajoutée.

KYOCERA Document Solutions Inc.

KYOCERA Document Solutions Inc. est le résultat de la fusion entre deux entreprises innovantes dans le secteur de la gestion des documents, associant la reproduction numérique et l'impression. A l'heure actuelle, KYOCERA Document Solutions emploie environ 12 160 personnes.

La fusion entre KYOCERA et Mita a permis d'accélérer la convergence des systèmes de gestion de documents en réseau. Aujourd'hui, les produits de KYOCERA Document Solutions offrent une solution globale qui répond à  tous les besoins d'impression, de copie, de numérisation et de télécopie. La gamme KYOCERA Document Solutions comprend un grand nombre de produits respectueux de l'environnement, hautement fiables et réduisant nettement le coût total de possession (TCO).

KYOCERA Document Solutions Europe

KYOCERA MITA Europe a été créé en Janvier 2000, suite à  la fusion de KYOCERA et de MITA , deux des entreprises les plus innovantes dans la gestion des documents.

En tant que fournisseur d'imprimantes et multifonctions, KYOCERA MITA a fourni divers produits pour satisfaire les besoins de nos clients. Dorénavant, nous allons offrir à  nos clients des solutions de gestion documentaire complète aux entreprises. Dans cette optique, nous avons décidé de changer le nom de la société, qui devient KYOCERA Document Solutions Inc.

KYOCERA Document Solutions Europe a été créé le 1er Avril 2012. Ce changement reflète l'évolution de l'entreprise en tant que fournisseur mondial de solutions concrète et évolutives, en s'appuyant sur l'innovation technologique et la responsabilité environnementale. Basée à  Hoofddorp aux Pays-Bas, KYOCERA Document Solutions Europe BV coordonne les opérations en Europe, le Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Cela représente 16 filiales basées dans les pays suivants: Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Russie et au Royaume-Uni. KYOCERA Document Solutions Europe travaille également en étroite collaboration avec un réseau de grossistes agréés dans 60 autres pays à  travers la région EMEA.

KYOCERA Document Solutions France

Créée en 1990, l'entité française du groupe est basée à  Gif sur Yvette (Essonne). Elle commercialise les imprimantes, copieurs, multifonctions monochromes et couleur de la marque KYOCERA.

KYOCERA Document Solutions France compte aujourd'hui un effectif de 85 personnes et réalise un chiffre d'affaires en constante progression depuis 1990. La filiale du groupe est représentée sur l'ensemble du territoire national avec un service commercial de proximité et de qualité.

Cinquième constructeur d'imprimantes laser, onzième constructeur de copieurs numériques et multifonctions, KYOCERA Document Solutions France a l'ambition de poursuivre sa croissance pour devenir l'une des marques leader des solutions d'impression.


kyocera3.jpg


La philosophie d'entreprise de KYOCERA Document Solutions France s'inscrit dans la lignée de celle de sa maison-mère KYOCERA Document Solutions Inc. Elle est fondée à  la fois sur la notion du travail honnête et honorable, sur le respect des personnes, du travail, de l'entreprise et de la communauté dans son ensemble.

KYOCERA Document Solutions applique cette philosophie dans l'ensemble de ses entités, siège et filiales et distribue des produits high-tech respectueux de la nature.